Trois petits points ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Quête Xan

2 participants

Aller en bas

La Quête Xan Empty La Quête Xan

Message  Elfe Dim 16 Nov - 18:24

Bon, c'est peut être un peu tôt pour mettre le texte que j'écris.
Comme je l'ai indiqué en me présentant, j'ai mis en ligne un certain nombre d'infos concernant ce texte. Bien qu'il soit commencé depuis 1998, je n'en suis qu'aux prémices de l'histoire.
Déjà, il s'agit d'une histoire que se déroule sur plusieurs millions d'années. J'ai donc découpé l'histoire en 3 parties : La Disparition des Xanos, La Guerre des Sarers et Bardora, 4000 ans de quête.
Le plus simple pour que vous compreniez (vous, lecteurs), je ne mettrais ici que les synopsis.

La Guerre des Sarers
Sur Lostaros, une planète au confin de l'univers, Cyb, Ash et Val, 3 jeunes femmes Prieures de Xan, découvrent le Temple des Xanos dans lequel elles rencontrent Bardora, un saurien (reptile) de la planète Sarer.
Cette découverte leur fait prendre conscience de l'existance de d'autres civilisations se trouvant dans l'espace.

La suite, prochainement (enfin, je l'espère) et les autres infos sont disponibles sur mon site...
Les Xanos, civilisation mythique possédant une technologie avancée dont des armes permettant de raser des galaxies complètes, disparurent mystérieusement de cette galaxie, laissant derrière eux leur technologie.
Peu après cette rencontre, Lostaros est victime d'une guerre des Sarers (portée dans l'espace) opposant les autorités à des rebels.
Dans le même temps, un vaisseau terrien, qui était la seule défense de la Terre, subit une attaque des Essorans, ce qui propulse le vaisseau dans un trou noir.
A la sortie du trou noir, les terriens se retrouvent au milieu du champ de bataille du peuple de Sarer et finissent par s'écraser sur une autre planète.
Commence alors une quête désespérée pour les Prieures et Bardora afin d'arrêter cette guerre.
Seront-ils capables de retrouver les Xanos avant la destruction totale ? Les terriens pourront-ils rentrer sur Terre avant que les Essorans n'aient réduits la Terre en miettes ?

Bardora, 4000 ans de quête
Une prophétie dit que lorsque les Gardiens seront réunis, le Temple caché des Xanos apparaîtra.
Depuis des générations, nombre de personnes (aux intentions plus ou moins douteuses) cherchent à réunir les statues des Gardiens afin de découvrir ce Temple. Ces statues sont disséminées à travers la Galaxie Xanos et souvent des pièges mortels les entourent.
Après s'être exilé de sa planète natale, Bardora, un Sarer mandaté par un collectionneur, part à la recherche de ces statues pour en perser les mystères.
Parviendra-t-il à trouver les Gardiens avant les autres ? Ce collectionneur a-t-il de bonnes intentions ?

plus d'infos sur http://elfexanos.servhome.org
la suite, prochainement (enfin, je l'espère)


Dernière édition par Elfe le Dim 16 Nov - 18:31, édité 1 fois (Raison : aucune en particulier)
Elfe
Elfe

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : dans un bois...

http://elfexanos.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

La Quête Xan Empty Re: La Quête Xan

Message  Wavounet Lun 17 Nov - 14:15

Ca à l'air super interresant ton histoire... Very Happy
Wavounet
Wavounet

Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser