Trois petits points ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

salutations d'un elfe presque comme les autres

5 participants

Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  Elfe Sam 8 Nov - 17:19

comme indiqué dans le sujet, je suis un petit elfe de 128 ans (années elfiques).
après avoir vécu pendant quelques temps avec trois nains, un gnome, un paladin et un semi-orque et sauvé un pays d'une destruction, je me suis retrouvé seul, comme un con (si si il faut le dire) au fond de mon bois, dans une béatitude d'abruti parfait.
fan d'animation, je le suis complètement. il en est de même pour la litérature et la musique. en fait, bien que j'ai une préférence pour le rock, la sf (en roman comme en manga) et l'animation jap, j'écoute à eu près tout style musical, je regarde tout type d'anime et je lis plusieurs types de bouquins.
j'écris moi même une petite histoire dont certains éléments figurent sur mon site web (http://elfexanos.servhome.org).
bon, je pense que se sera tout pour ce premier message...
Elfe
Elfe

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008
Localisation : dans un bois...

http://elfexanos.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty Re: salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  Padidu Sam 8 Nov - 17:27

En fait, pour lui parler, faut réussir à le trouver dans sa forêt, et a vrai dire on sait pas vraiment dans quelle tenue on va le retrouver (on se souvient de Tarzan et son pagne, Elfe deviendra célèbre un jour aussi... )

Bienvenue l'elfe Very Happy
Padidu
Padidu
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2008

http://songesdeplumes.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty Re: salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  Wavounet Sam 8 Nov - 21:08

Bienfendu à toi
Wavounet
Wavounet

Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty Re: salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  Madmax Dim 23 Nov - 19:17

Et moi aussi je t'ai oublié, bienvenue à toi
Madmax
Madmax

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty Re: salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  earthchild Dim 23 Nov - 19:23

que le vent dans les arbres t'apporte le souffle de notre bienvenue , jeune Elfe

earthchild

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations d'un elfe presque comme les autres Empty Re: salutations d'un elfe presque comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser